Bibliothèque

Les ouvrages de la bibliothèque sont à la disposition des adhérents du Club alpin du Pays de Gex.

Livres et topos

Les livres et topos peuvent être empruntés moyennant la somme de 2 € (gratuit pour les encadrants).

Liste des livres (topo, romans et revues)

Durée du prêt : 3 semaines au maximum (1 mois pour les romans). Pensez que d’autres personnes pourraient avoir besoin de ce livre. Et, plus vous le gardez, plus vous oubliez de le rendre ! Un supplément de 2 € par semaine sera demandé pour tout retard (y compris pour les encadrants).

Possibilité de prolonger le prêt (gratuitement) : reprendre la fiche et noter la date du renouvellement.

Mode d’emploi :

• Retirer la fiche insérée à la 1ère page du document.
  • La remplir de façon lisible : nom, prénom, téléphone, date de l’emprunt (avec l’année).
  • La mettre dans la "Boîte Emprunts".
  • Donner les 2 € à la personne à l’accueil ou à tout autre responsable.
  • Pour le retour, réinsérer la fiche dans le livre en notant la date du retour et remettre le livre à sa place.

Cartes topographiques

Les cartes topographiques sont consultables sur place. Seuls les encadrants peuvent les emprunter (gratuitement).

Durée du prêt : 2 semaines au maximum. Possibilité de prolonger le prêt : reprendre la fiche et noter la nouvelle date. Par contre, une pénalité de 2 € par semaine de retard sera demandée.

Mode d’emploi :

• Remplir une "Fiche Emprunt Cartes" (qui se trouve dans la "Boîte Emprunts").
  • Pour le retour, barrer la fiche et la mettre au fond de la boîte. Remettre la carte au bon endroit.