Adhérer au club

L’adhésion donne accès aux activités et aux formations proposées par le club et par la Fédération française des clubs alpins et de montagne (FFCAM) entre le 1er septembre et le 30 septembre de l’année suivante.

Il est nécessaire de renouveler son adhésion chaque année à partir du 1er septembre pour continuer à profiter des avantages offerts par le club et la fédération.

L’adhésion s’effectue en ligne sur le site de la FFCAM.

Le document ci-dessous indique le prix des parties obligatoires et facultatives du coût de la licence. La partie club (20.20€) doit être ajoutée.

Document PDFTarifs pour une adhésion du 1er septembre 2019 au 31 août 2020

Cartes découvertes

Une carte découverte est une adhésion temporaire incluant une assurance qui permet de participer à une journée d'activité du club.

Conditions à respecter :

• Obtenir l'accord de l'encadrant.
  • Prendre 1 carte par journée.
  • Payer 5 € par carte.
  • Ne pas dépasser 3 cartes par année (du 1er septembre au 30 septembre de l'année suivante).

Informations à transmettre au responsable des adhésions :

• Date de naissance
  • Civilité (M / Mme / Mlle)
  • Nom et prénom
  • Code postal et ville
  • N° de téléphone à contacter en cas d'accident
  • Jour, heure et type d'activité